Dans quel cas dois-je cliquer sur «Je suis nouveau ici.»?
Si vous n’êtes pas encore enregistré à one. Vous avez alors besoin d’un code d’enregistrement, que nous vous enverrons par courrier. Si vous n’avez pas reçu de code d’enregistrement une semaine après avoir réceptionné votre carte ou si vous avez égaré la lettre qui le contenait, vous pouvez demander un nouveau code.

Dans quel cas dois-je cliquer sur «J’ai déjà un compte.»?
Si vous avez déjà eu accès à l’app one par le passé, que vous possédiez un nouveau smartphone ou non. Il vous sera alors demandé de saisir vos données de connexion et votre numéro de téléphone.

J’ai un nouveau numéro de portable.
Si vous avez encore accès à votre ancien numéro ou à l’app, vous pouvez modifier votre numéro de portable dans votre compte d’utilisateur. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre sur one.viseca.ch et de cliquer sur «Réinitialisation de votre compte». Vous pourrez alors demander un code de réactivation. Dès réception de celui-ci par courrier, connectez-vous de nouveau sur one.viseca.ch. Il vous sera ensuite demandé de saisir ce code.

Je n’ai pas obtenu de réponse à ma question.
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