one – le portail client de Viseca

Votre Business Card vous permet d’utiliser le service numérique one. Une fois l’enregistrement unique effectué, vous avez en tout temps et partout accès à vos données via le Web et l’App.

viseca-digital-service-one-devices-fr

one en bref

one est un service numérique gratuit pour plus de confort et de sécurité. Il vous garantit en permanence le plein contrôle de votre Business Card. Après l’enregistrement unique, vous pouvez par exemple vérifier en temps réel vos dépenses ou le montant encore disponible, contrôler et confirmer via la one App ou par SMS les paiements dans les boutiques en ligne utilisant 3-D Secure ou activer les notifications push gratuites.

Avantages et bénéfices

Avec one, vous êtes constamment au courant de l’état de vos dépenses, du montant encore disponible et de bien plus encore. Vous pouvez consulter vos informations personnelles et les prestations de votre carte et les gérer aisément. Vous gardez à tout moment le contrôle sur vos transactions grâce aux notifications push ou SMS. Vous trouverez toutes les informations réunies au même endroit et accessibles en tout temps et depuis partout dans la one App ou sur le portail client.

Atouts supplémentaires

  • Authentification à deux facteurs pour encore plus de sécurité. Votre identification ne s’effectue plus seulement à l’aide de vos nom d’utilisateur et mot de passe mais également d’un élément supplémentaire, par exemple une action dans la one App ou la réception d’un code par SMS
  • Viseca Masterpass pour encore plus de confort. Les données sont déjà enregistrées de manière sécurisée et vous ne devez plus les saisir
  • Extension progressive pour encore plus de qualité

Enregistrement facile

Faites confiance à one et enregistrez-vous sans plus attendre. Pour cela, vous avez besoin des éléments suivants:

  • Votre code d’enregistrement personnel
  • Votre numéro de carte
  • Un ordinateur ou une tablette électronique
  • Votre smartphone personnel
Demander un code d’enregistrement

Si vous possédez plusieurs cartes émises à votre nom par Viseca ou une banque partenaire, vous pouvez les gérer dans le même compte one.

Le code d’enregistrement que vous allez recevoir par la poste et qui est valable 30 jours vous permet de vous enregistrer ici en quatre étapes.

S’enregistrer maintenant

one FAQ

Si vous n’avez pas changé de numéro de mobile, vous pouvez la télécharger de nouveau depuis l’Apple App Store ou le Google Play Store puis vous connecter comme habituellement au moyen de vos données d’accès à one.

Non. Les frais d'envoi des SMS (mTAN) sont à la charge de Viseca. Toutefois, des frais d'itinérance (Roaming) peuvent vous être éventuellement facturés par votre opérateur de téléphonie mobile lorsque vous êtes à l'étranger.

Tous les smartphones équipés d'une carte SIM qui fonctionne (abonnement PrePaid ou Postpaid).

Le code SMS est valable 5 minutes maximum.

Oui. Le développement de l'application one et du portail one se poursuit afin de proposer de nouvelles fonctions et d'intégrer des services existants de Viseca à one. Ce développement continu peut entraîner la modification des conditions d'utilisation car il peut en résulter un changement de vos droits et obligations. Le cas échéant, vous devrez accepter les conditions d'utilisation révisées pour pouvoir continuer à utiliser les services de VisecaOne. En pareille occurrence, nous vous informerons préalablement via le site www.viseca.ch et les autres canaux de communication de Viseca.

Le paiement au moyen de Masterpass constitue une transaction par carte normale. La seule différence réside dans le fait que vous n’êtes plus obligé(e) de saisir vous-même les données relatives à votre carte et à votre personne. Ainsi, quand vous utilisez votre carte, vous devez comme à l’accoutumée respecter vos obligations de diligence telles qu’elles figurent dans les conditions générales relatives à la carte et dans les conditions d’utilisation de VisecaOne (p. ex. blocage de la carte en cas de perte, contrôle des factures, prudence lors de l’utilisation de votre smartphone).