one - lʼapp dédiée à vos cartes

Lʼapp one vous permet de gérer très facilement et en toute sécurité votre Business Card.
Téléchargez-la dès maintenant!

Disponible sur

      

Vous nʼêtes pas encore enregistré à one?
Sʼenregistrer maintenant

Vous nʼavez pas encore de carte?
Commander maintenant

Gestion facile des cartes

Combien ai-je dépensé ce mois-ci? Mon paiement a-t-il été exécuté? Grâce à lʼapp one, vous conservez en permanence une vue dʼensemble de votre Business Card – simple et pratique!
one-app_teaser_cockpit_FR

Paiements en ligne sûrs

Lʼapp one vous garantit une sécurité maximale grâce à la procédure dʼauthentification à 2 facteurs pour confirmer vos paiements en ligne et à lʼenvoi de notifications push après chaque paiement.

Paramétrage de lʼapp one

Nous vous expliquons de façon simple et claire comment paramétrer lʼapp one et gérer à tout moment vos cartes.
  1. Vous demandez votre code dʼenregistrement personnel sur one.viseca.ch/code.
  2. Nous vous lʼenvoyons par courrier postal.
  3. Vous vous enregistrez sur one.viseca.ch au moyen de ce code.
  4. Au cours de cette procédure, vous recevez un SMS contenant un lien.
  5. Vous cliquez sur ce dernier pour télécharger lʼapp one.
  6. Vous ouvrez lʼapp, vous cliquez sur «Je suis nouveau ici», puis vous scannez le code QR qui sʼaffiche.
  7. Cʼest parti!

Conservez en permanence le contrôle de vos cartes

Sécurité garantie

one FAQs

Si vous n’avez pas changé de numéro de mobile, vous pouvez la télécharger de nouveau depuis l’Apple App Store ou le Google Play Store puis vous connecter comme habituellement au moyen de vos données d’accès à one.

Non. Les frais d'envoi des SMS (mTAN) sont à la charge de Viseca. Toutefois, des frais d'itinérance (Roaming) peuvent vous être éventuellement facturés par votre opérateur de téléphonie mobile lorsque vous êtes à l'étranger.

Tous les smartphones équipés d'une carte SIM qui fonctionne (abonnement PrePaid ou Postpaid).

Le code SMS est valable 5 minutes maximum.

Oui. Le développement de l'application one et du portail one se poursuit afin de proposer de nouvelles fonctions et d'intégrer des services existants de Viseca à one. Ce développement continu peut entraîner la modification des conditions d'utilisation car il peut en résulter un changement de vos droits et obligations. Le cas échéant, vous devrez accepter les conditions d'utilisation révisées pour pouvoir continuer à utiliser les services de VisecaOne. En pareille occurrence, nous vous informerons préalablement via le site www.viseca.ch et les autres canaux de communication de Viseca.

Voir toutes les FAQ