Call Center de Bedano, près de Lugano

Tu apprécies le contact humain et aimerais travailler au service clientèle, p. ex. comme Agent de Call Center? Cela tombe bien: nous recherchons régulièrement des collègues qualifiés pour notre Call Center de Bedano, près de Lugano. Voici ce que pensent certains de nos collaborateurs de leur travail au Call Center:

Nous sommes une grande famille

Susanna, notre tutrice, accompagne les nouveaux collaborateurs durant leurs premiers mois de formation. «Susi» se sent comme dans une grande famille évoluant dans un environnement de travail moderne où tout le monde se tutoie. Elle a en outre pu suivre une formation externe pour obtenir le diplôme fédéral d’agente de Call Center.

Priorité à nos clients

Cinzia adore son travail, qui lui permet de mettre chaque jour en pratique ses connaissances linguistiques et professionnelles. Elle s’assure que les clients se sentent toujours les bienvenus chez nous. La collaboration et le respect entre collègues, de même que les différents compléments salariaux proposés par l’entreprise, lui donnent chaque jour envie d’aller travailler.

Ici, on ne cesse jamais d’apprendre

Franco, de l’équipe «Technical Support», attache de l’importance au fait d’être autonome, mais compte également sur le soutien de ses collègues et supérieurs. Il apprécie de pouvoir mettre en pratique sa grande expérience et d’acquérir continuellement de nouvelles connaissances.

Une entreprise qui mise sur le bien-être de ses collaborateurs

Dans une entreprise aux processus en grande partie standardisés, Luciana parvient toujours à ajouter une note personnelle aux contacts avec les clients. Elle apprécie aussi de coacher les cadres, et ainsi de les aider à mettre l’accent sur les qualités et le bien-être de leurs collaborateurs.

 

Des enfants? Aucun problème!

Mère de famille, Mara ne travaille que trois jours par semaine, ce qui lui permet de concilier vie professionnelle et vie privée. Etre en contact avec des clients issus des trois régions linguistiques lui plaît beaucoup, tout comme le fait de se voir proposer des menus de qualité et un service convivial au restaurant du personnel.

Une société qui permet à ses collaborateurs d’exprimer leurs talents

Sait travaille dans une équipe qui propose aux clients une assistance par téléphone et par écrit. Cette année, il a pu participer à un projet important dans le cadre duquel deux de ses propositions ont été mises en œuvre. Il s’est alors senti estimé et apprécié. Il est par ailleurs ravi de ne pas avoir de travail en cours durant le week-end et de pouvoir ainsi se consacrer pleinement à sa vie privée.

L’environnement de travail le plus moderne du monde

Pour Stéphanie, chaque appel est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. L’important pour elle est de toujours trouver une solution satisfaisante pour le client. Lorsqu’elle reçoit un compliment, elle est encore plus heureuse. Pouvoir travailler dans un environnement moderne comme celui de Bedano est essentiel à ses yeux. Chaque collaborateur dispose de son propre bureau réglable en hauteur, et l’entreprise propose divers cours (p. ex. de méditation).

Un coup de pouce aux jeunes et à la région

Grâce à ses horaires de travail réguliers, Andrea peut suivre des cours du soir et ainsi se perfectionner. Il apprécie en outre que l’entreprise soutienne les transports publics en participant au coût d’un abonnement annuel aux transports tessinois pour chaque collaborateur.