Call Center de Zurich

Tu apprécies le contact humain et aimerais travailler au service clientèle, p. ex. comme Agent de Call Center? Cela tombe bien: nous recherchons régulièrement des collègues qualifiés pour notre Call Center de Zurich, que ce soit à des horaires classiques ou pour travailler par équipes à différentes heures. Voici ce que pensent certains de nos collaborateurs de leur travail au Call Center:

Une super équipe

Farahnaz, surnommée «Nasi», apprécie l’ambiance et l’entraide au sein de l’équipe ainsi que l’estime démontrée par ses supérieurs. Il est essentiel pour elle et pour Viseca d’écouter attentivement les clients, de faire preuve d’empathie et de leur proposer des solutions adéquates.

Un équipement dernier cri dans les nouveaux locaux

Claudio présente dans une vidéo les postes de travail modernes dont dispose le Call Center zurichois de Viseca. Une bonne acoustique et une liberté de mouvement sont essentielles à un environnement de travail agréable.

Des contacts avec des clients partout dans le monde

Dans cette vidéo, Andrea nous présente son travail au Call Center zurichois de Viseca Card Services. Elle apprécie l’ambiance sympathique qui y règne et le fait de voyager par téléphone avec nos clients, qui utilisent nos cartes de crédit aux quatre coins du globe.

L’idéal pour ceux qui n’aiment pas avoir une liste de choses à faire

Raffaella répond aux besoins de nos clients en allemand, en français, en italien ou en anglais. Elle apprécie de ne pas avoir de tâches en cours une fois la journée terminée ou à son retour de vacances. Les collaborateurs du Call Center se voient proposer diverses offres de développement et de changement de fonction.

Toujours joignables en cas d’urgence

Viseca se tient aux côtés de ses clients à toute heure. Mike nous explique en vidéo ce qu’il pense du fait de travailler la nuit, d’aider nos clients en urgence et de les protéger via la prévention des fraudes.

Là où tout converge

Ramesh vient en aide aux clients en quatre langues. Leurs questions et préoccupations, mais aussi le lieu d’où ils nous appellent, sont à chaque fois différents. Il apprécie que des clients nous remercient de notre soutien. Il aime aussi la bonne ambiance dans l’équipe ainsi que les infrastructures ultramodernes.

Nos atouts en tant qu’employeur

Dans cette vidéo, Sara, conseillère clientèle, nous explique ce qui lui plaît dans son travail au Call Center de Zurich: notamment l’ambiance, l’entraide et la possibilité de concilier vie professionnelle et vie de famille. La livraison quotidienne de fruits bio frais destinés à l’ensemble de nos collaborateurs est également un plus.

Un lieu bien desservi par les transports publics et un environnement de travail moderne

Melanie présente dans une vidéo les avantages de son lieu de travail: un accès facile en transports publics, des restaurants à proximité et un espace vert où l’on peut s’asseoir durant les pauses. Elle apprécie en outre de pouvoir décider chaque jour à côté de qui elle s’installe et d’évoluer dans un cadre ultramoderne.