Conditions de participation – Suisse
1. Le concours est organisé par la société Viseca Card Services SA, Hagenholzstrasse 56, 8050 Zurich, Suisse (ci-après : « Viseca »). À la demande de Viseca et Visa Europe, les entreprises suivantes participent à la réalisation du concours : (1) D&K Sports Management GmbH, Gymelsdorfergasse 4/1, 2700 Wiener Neustadt, Autriche.
2. La participation au concours est ouverte aux personnes physiques domiciliées en Suisse, âgées d’au moins 18 ans et possédant une carte Visa émis par Viseca à leur nom et en cours de validité au moment de la participation. La participation au concours est gratuite. Le concours commence le jeudi 10.8.2023 à 00h01 CET et prend fin le vendredi 25.8.2023 à 23h59 CET (date limite de participation). Une même personne ne peut pas participer plusieurs fois. Chaque opération réalisée avec sa carte Visa pendant la période du concours accroît ses chances de gagner. Le tirage au sort s’effectue après la date limite de participation entre tous les participants dûment inscrits.
3.Pour participer, il est nécessaire de s’inscrire sur la page du concours https://viseca.ch/visa-urbansurf. Au moment de l’inscription, le / la participant(e) confirme l’exactitude des informations fournies et accepte les conditions de participation.
4. Il y a 10 voyages à gagner pour 2 personnes chacun à l'occasion de l'Urban Surf presented by Visa à Zurich, y compris 1 nuit à l'hôtel 25h Langstrasse avec petit déjeuner du 09 au 10 septembre 2023, 1 dîner, 1 déjeuner et 2 slots de surf le 10 septembre entre 13 et 14 heures, ainsi qu'un bon CFF d'une valeur de CHF 160 par personne. Les prestations et frais non mentionnés comme faisant partie du prix sont à la charge des gagnants. En outre, les éventuels impôts, taxes ou redevances générés par le gain sont à la charge du gagnant concerné. Tout versement en espèces ou échange des prix est exclu. Le concours ne donne lieu à aucune correspondance. Tout recours juridique est exclu. Seul le droit suisse s’applique, à l’exclusion de la Convention de Vienne et du droit régissant les conflits de loi. La juridiction compétente est Zurich 1, sous réserve de juridictions impératives.
5. Les gagnants sont informés par Viseca à l’aide du numéro de téléphone ou de l’adresse e-mail qu’ils ont fourni(e) au moment de l’inscription. Après avoir été informés, les gagnants voient leur gain invalidé s’ils ne se manifestent pas avant le 31.08.2023 à 16h.
6. Les employés des entreprises de Viseca, de Visa et / ou des entreprises participant à la réalisation du concours, leurs représentants et leurs auxiliaires ainsi que les membres de la famille de ces groupes de personnes ne sont pas autorisés à participer. Toute participation par le biais de tiers proposant une participation à des concours et / ou des jeux promotionnels à des fins commerciales, toute participation par l’intermédiaire d’un logiciel de participation automatique et toute manipulation du concours sont proscrites. Les participants ne respectant pas les présentes conditions de participation, ce qui inclut une présomption urgente de non-respect, peuvent être exclus du concours sans préavis ni justification. Dans ce cas, Viseca est habilitée à ne pas remettre les gains ou à les invalider et à réclamer leur restitution puis à déterminer un autre gagnant.
7. Viseca est susceptible d’utiliser les données fournies lors de l’inscription des participants (adresse e-mail, etc.) aux fins de la réalisation du concours et à d’autres fins publicitaires et de les transmettre aux entreprises participant à la réalisation du concours. Viseca est susceptible d’utiliser les données et les photos des gagnants à des fins de marketing. Les participants peuvent s’opposer à tout instant à ce que Viseca utilise également ces données à des fins publicitaires en envoyant un avis écrit en ce sens à Viseca.
8. Viseca se réserve le droit de suspendre ou d’arrêter à tout instant le concours, en particulier en cas de force majeure et / ou s’il s’avère impossible de réaliser ou poursuivre le concours pour des raisons organisationnelles, techniques ou juridiques. En cas de suspension ou d’arrêt du concours pour ces raisons, les participants ne disposent d’aucun droit de recours à l’encontre de Viseca.