Conditions de participation – Suisse 


1. Viseca Card Services SA, Hagenholzstrasse 56, 8050 Zurich, Suisse (dénommée ci-après «Viseca») est l’organisatrice du concours. Les entreprises suivantes, mandatées par Viseca, participent également à l’organisation du concours: (1) Saatchi & Saatchi Zürich AG, Stadelhoferstrasse 25, 8001 Zurich.

2. Est autorisée à participer au concours, sur www.viseca.ch/Landingpages-fr/Visa-Urbansurf (dénommé ci-après «concours»), toute personne domiciliée en Suisse, âgée de dix-huit ans révolus au moment de la participation et possédant sa propre carte de crédit Visa valable. La participation est gratuite et n’implique aucune obligation. Le concours démarre le jeudi 27 juin 2019, 0h01 CET, et prend fin le mercredi 31 juillet 2019, 23h59 CET (clôture des participations). Avec l’envoi du formulaire rempli, le (la) participant(e) (dénommé[e] ci-après «participant») confirme que les données saisies sont correctes. Il est possible de participer plusieurs fois au concours.
 
3. Les collaborateurs de Visa et du Groupe Aduno et/ou d’entreprises participant à l’organisation du concours, leurs représentants, leurs agents et les membres de leur famille ne sont pas autorisés à prendre part au concours. La participation par l’intermédiaire de tiers qui font, à titre commercial, la promotion de concours et/ou de jeux promotionnels ainsi que la participation à l’aide d’un logiciel automatique spécifique sont interdites, tout comme la manipulation du concours. Les participants qui contreviennent aux présentes conditions de participation peuvent être exclus du concours, sans information préalable ni justification. Dans un tel cas, Visa est autorisée à refuser l’octroi du gain, à le renier a posteriori ou à en demander la restitution ainsi qu’à nommer un autre gagnant.
 
4. Les lots ne peuvent être versés en espèces ni échangés. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le recours à la voie juridique est exclu. Toutes les données fournies par les participants sont traitées de manière confidentielle.
 
5. Les gagnants seront informés par e-mail à l’adresse électronique indiquée au moment de l’inscription. Si les gagnants ne se manifestent pas, à partir de cette notification et jusqu’au 10 août 2019, le gain devient caduc.


6. Viseca est autorisée à utiliser les données fournies lors de l’inscription du participant aux fins publicitaires prévues au point 2 (adresse e-mail, etc.). Ces données ne seront pas utilisées dans un autre but. Les participants sont autorisés à tout moment à interdire à Visa d’utiliser ces données par le biais d’une communication écrite à envoyer à l’adresse suivante:
 
Saatchi & Saatchi Zürich AG
Mot clé: Visa
Stadelhoferstrasse 25
8001 Zürich