Support

Perte de la carte & Sécurité

Compte client, VisecaOne & Services numériques

surprize & Programmes bonus

Prestations

Contestation

Toutes les transactions par carte de crédit sont transmises via Mastercard Worldwide ou Visa International et transférées par Viseca pour facturation. Ce n'est qu'après comptabilisation du montant sur le compte de la carte de crédit que vous avez la possibilité de contester les transactions par écrit auprès de Viseca dans les 30 jours qui suivent la date de facturation et de réclamer le remboursement du montant en question.

En cas de débit injustifié et si vous n’avez pas pu régler le différend en prenant directement contact avec le partenaire commercial concerné, vous devez envoyer une réclamation écrite accompagnée de tous les documents correspondants (e-mails, lettres, informations sur les contacts téléphoniques, justificatifs, etc.) à Viseca dans un délai de 30 jours à compter de la date d’établissement de la facture ou du décompte (ou de réception de l’extrait de compte pour les cartes Debit).

Vous trouverez nos divers formulaires de contestation ici:

Contestation d’une transaction

Contestation en cas de débit sur une carte perdue/volée

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? 
Veuillez noter que votre feed-back servira à améliorer le service d'assistance et que nous n'y répondrons pas. Pour nous contacter, nous vous prions d'utiliser la rubrique Contact.

Si vous avez perdu votre carte ou qu'elle vous a été volée, veuillez compléter le formulaire de contestation prévu à cet effet.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? 
Veuillez noter que votre feed-back servira à améliorer le service d'assistance et que nous n'y répondrons pas. Pour nous contacter, nous vous prions d'utiliser la rubrique Contact.