Support

Perte de la carte & Sécurité

Compte client, VisecaOne & Services numériques

surprize & Programmes bonus

Prestations

Décompte

En règle générale, une facture de carte de crédit avec une présentation de tous les débits vous est envoyée chaque mois, ou tous les deux mois au plus tard lorsque le montant total des transactions est inférieur à CHF 50.- / EUR 50.- / USD 50.-. Vous avez la possibilité de régler la facture avec un bulletin de versement ou le débit direct de votre compte, par recouvrement direct LSV (compte bancaire) ou Debit Direct (compte postal).

La date d'établissement de la prochaine facture est indiquée dans VisecaOne. La date de facturation dépend du type de carte de crédit que vous utilisez et du mode de paiement (recouvrement direct LSV ou bulletin de versement) que vous avez choisi.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? 
Veuillez noter que votre feed-back servira à améliorer le service d'assistance et que nous n'y répondrons pas. Pour nous contacter, nous vous prions d'utiliser la rubrique Contact.

Lorsque le total des transactions est inférieur à CHF 50.- / EUR 50.- / USD 50.-, une facture est établie tous les deux mois seulement. Cependant, VisecaOne, votre compte en ligne gratuit, vous permet de consulter vos dernières dépenses non encore facturées et le solde de votre carte ou vos cartes.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? 
Veuillez noter que votre feed-back servira à améliorer le service d'assistance et que nous n'y répondrons pas. Pour nous contacter, nous vous prions d'utiliser la rubrique Contact.

Vos factures de carte de crédit ou décomptes de carte prepaid des 12 derniers mois sont disponibles en tant que fichiers PDF dans VisecaOne. Si vous avez besoin d’une facture ou d’un décompte plus ancien(ne), vous pouvez en demander une copie au moyen du formulaire de contact. Les copies demandées via le formulaire de contact vous sont envoyées par la poste.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? 
Veuillez noter que votre feed-back servira à améliorer le service d'assistance et que nous n'y répondrons pas. Pour nous contacter, nous vous prions d'utiliser la rubrique Contact.

Par mesure de sécurité, il n'est pas possible d'envoyer la facture mensuelle par courriel. En tant que titulaire de carte, vous pouvez uniquement accéder à vos données personnelles via le service en ligne VisecaOne en utilisant un système de sécurité à plusieurs niveaux.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? 
Veuillez noter que votre feed-back servira à améliorer le service d'assistance et que nous n'y répondrons pas. Pour nous contacter, nous vous prions d'utiliser la rubrique Contact.