Support

Perte de la carte & Sécurité

Compte client, VisecaOne & Services numériques

surprize & Programmes bonus

Prestations

Numéro de compte-carte

Chaque client peut posséder plusieurs numéros de compte-carte (par ex. en cas de décompte individuel). Sous chaque compte-carte sont regroupées toutes les cartes émises au nom du titulaire de la carte principale ou aussi à d'autres noms (par ex. si une carte supplémentaire a été émise au nom de son partenaire). Le numéro de compte-carte est indiqué sur chaque facture ou dans VisecaOne , à la rubrique «Factures». Ce numéro commence toujours par les chiffres 110 et se compose de 16 chiffres. La saisie du numéro de compte-carte n'est pas requise pour l'enregistrement à VisecaOne. Remarque: Le numéro de compte-carte n'est pas le même que le numéro de carte de crédit.

Votre numéro de compte-carte vous sera demandé pour vous loguer à 3-D Secure durant la procédure de paiement lors d'un achat en ligne ou pour l'enregistrement au programme bonus surprize.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? 
Veuillez noter que votre feed-back servira à améliorer le service d'assistance et que nous n'y répondrons pas. Pour nous contacter, nous vous prions d'utiliser la rubrique Contact.

Votre numéro de compte-carte figure sur toutes les factures mensuelles. Le numéro de compte-carte est également indiqué dans VisecaOne.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? 
Veuillez noter que votre feed-back servira à améliorer le service d'assistance et que nous n'y répondrons pas. Pour nous contacter, nous vous prions d'utiliser la rubrique Contact.