Support

Perte de la carte & Sécurité

Compte client, VisecaOne & Services numériques

surprize & Programmes bonus

Prestations

Carte de remplacement

En cas de vol ou de perte et en cas d'endommagement, votre carte de crédit ou carte PrePaid est remplacée. Signalez immédiatement la disparation de la carte à notre centrale de blocage 24h au numéro de téléphone +41 (0)58 958 83 83. Une carte de remplacement vous est délivrée au plus vite. Si vous avez un urgent besoin d'argent liquide, il est également possible d'organiser une avance par l'intermédiaire du service clientèle.

En règle générale, la carte de remplacement vous est délivrée dans les deux jours ouvrables en Suisse et dans les trois à six jours ouvrables à l'étranger. Pour un envoi à l'étranger, nous avons besoin de l'adresse exacte de votre lieu de séjour et d'un numéro de téléphone auquel le coursier peut vous joindre. L'adresse doit être valable pendant au moins six jours ouvrables à compter de la demande de remplacement.

Veuillez vous adresser au service clientèle de Viseca ou à la centrale de blocage 24h (en cas de vol ou perte de la carte).

Service clientèle: téléphone +41 58 958 84 00, fax +41 58 958 88 85

Centrale de blocage 24h: téléphone +41 58 958 83 83, fax +41 58 958 83 30

Pour les cartes PrePaid: téléphone +41 900 773 729 (CHF 1.- l'appel)

Suivant la carte utilisée, la carte de remplacement ne coûte rien ou max. CHF 20.-. Vous trouverez les données détaillées à ce sujet dans l'aperçu des frais. Avec l'assurance Securicard ou Securicardplus, les frais sont pris partiellement en charge. L'assurance Securicard ou Securicardplus peut être contractée au moyen du formulaire de demande.

apercu cotisations cartes credit prepaid

apercu cotisations cartes commercial

inscription securicard