Support

Perte de la carte & Sécurité

Compte client, VisecaOne & Services numériques

surprize & Programmes bonus

Prestations

Perte de la carte

Vous avez perdu votre carte ou elle vous a été volée? Annoncez immédiatement toute disparition de la carte à notre centrale de blocage 24h au numéro de téléphone +41 58 958 83 83. Une carte de remplacement vous sera délivrée au plus vite. Si vous avez un urgent besoin d'argent liquide, il est également possible d'organiser le versement d'une avance par l'intermédiaire du service clientèle.

Non, le blocage d'une carte ne peut pas être révoqué.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? 
Veuillez noter que votre feed-back servira à améliorer le service d'assistance et que nous n'y répondrons pas. Pour nous contacter, nous vous prions d'utiliser la rubrique Contact.

Les frais de blocage varient d’une carte à l’autre. Selon le produit, le blocage d’une carte de crédit ou prepaid est gratuit ou coûte au maximum CHF 10.–, et la carte de remplacement est gratuite ou coûte au maximum CHF 20.–.

apercu cotisations cartes credit prepaid

apercu cotisations cartes commercial

Les frais de blocage des différentes cartes et ceux de remplacement d’une Mastercard Flex ou d’une Debit Mastercard figurent dans l’aperçu des frais de votre banque et sur www.flexcard.ch ou www.debit-card.ch.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? 
Veuillez noter que votre feed-back servira à améliorer le service d'assistance et que nous n'y répondrons pas. Pour nous contacter, nous vous prions d'utiliser la rubrique Contact.