Support

Perte de la carte & Sécurité

Compte client, VisecaOne & Services numériques

surprize & Programmes bonus

Prestations

Changements des données personnelles

Les changements des données personnelles, comme l'adresse, le nom, etc., doivent être communiqués par écrit.

Annoncez-nous tout de suite le changement de nom. Pour être en mesure de changer votre nom, nous avons besoin de votre ancienne et votre nouvelle signature ainsi qu'une copie d'une carte d'identité officielle pour des raisons de sécurité. Nous vous prions de nous envoyer les documents par courrier ou par fax au numéro +41 58 958 88 85.

Votre nouvelle carte avec votre nouveau nom sera délivrée après réception des documents. Nous vous remercions à l'avance.

Annoncez-nous tout de suite le changement d'adresse par écrit. Indiquez toujours aussi bien l'ancienne adresse que la nouvelle adresse en précisant à partir de quand le changement est valable.

Si vous possédez une carte de crédit des Banques Cantonales, du Groupe Raiffeisen, des Banques RBA, de la Banque Coop ou de la Banque Migros, vous pouvez annoncer le changement d'adresse directement à votre banque et/ou conseiller bancaire.

Pour les autres cartes, veuillez envoyer l'avis de changement d'adresse à Viseca.

Formulaire Changement d'adresse Clientèle privée

Formulaire Changement d'adresse Clientèle d'entreprises

Sujets connexes