Support

Perte de la carte & Sécurité

Compte client, VisecaOne & Services numériques

surprize & Programmes bonus

Prestations

Frais

Les frais varient suivant le type de carte de crédit, les prestations et l'utilisation de la carte.

La cotisation annuelle est facturée dans le courant du mois imprimé sur la carte. Exemple: Si les mois et année d'échéance de la carte sont 04/19, la cotisation annuelle est toujours facturée en avril pour les 12 mois de validité successifs.

Viseca Card Services SA souhaite favoriser les méthodes de distribution électroniques (via VisecaOne). Avec la facture électronique gratuite, les titulaires de cartes contribuent concrètement à une utilisation plus écologique des ressources naturelles.

La perception de la taxe pour l'envoi postal de la facture papier peut être évitée en s'inscrivant gratuitement dans VisecaOne et en activant la facture sans papier.

Vous pouvez également vous enregistrer pour l'e-facture dans votre Online Banking si votre banque propose ce service.

Un point de vente à l'étranger (par ex. un magasin traditionnel) ou un Online Shop (par ex. une entreprise de vente par correspondance ou par Internet) d'un prestataire dont le siège social se trouve à l'étranger est considéré comme un point d'acceptation étranger. L'information concernant le siège social de l'entreprise est fournie dans les conditions générales du prestataire.

Les frais de traitement pour une transaction en monnaie étrangère ou une transaction en francs suisses à l’étranger sont indiqués séparément sur la facture mensuelle, avec mention séparée du cours de conversion et des frais de traitement en pour cent (%).

Avec une carte de Viseca Card Services SA, le client peut payer sans numéraire auprès de plus de 43 millions d'endroits dans le monde. En cas de vol ou de perte, la carte est remplacée – contrairement à l'argent liquide. Les titulaires de cartes bénéficient de prestations supplémentaires attrayantes, par exemple un paquet d'assurances de qualité, VisecaOne, l'option de paiement par acomptes et le programme bonus surprize. Aucune responsabilité pour les dommages financiers si les obligations de diligence ont été respectées. Pour les transactions en monnaie étrangère payées avec la carte, Viseca Card Services SA applique un cours de change plus avantageux que le cours des billets pour les transactions payées en espèces.

Toutes les transactions réalisées avec une carte en francs suisses auprès d'un point d'acceptation étranger et comptabilisées en francs suisses sont considérées comme des transactions à l'étranger en francs suisses. Cela concerne aussi bien une transaction réalisée à l'étranger avec une conversion directe de la monnaie locale en francs suisses qu'une transaction en francs suisses réalisée sur un site Web étranger (achats via Internet ou une App).

De nombreux prestataires Internet donnent l'impression à travers leur identité visuelle (par ex. nom de domaine avec «.ch») que ce sont des prestataires suisses. Assurez-vous que les boutiques en ligne avec le nom de domaine .ch sont effectivement exploitées par une entreprise dont le siège se trouve en Suisse. L'information concernant le siège social de l'entreprise est fournie dans les conditions générales du prestataire.

La modification des Conditions Générales et les ajustements des taxes ont été communiqués via votre facture mensuelle ou un courrier personnel, ainsi que divers canaux de communication électroniques (par ex. site Internet, MyAccount et newsletter).

Vous trouverez l’aperçu des frais sous Téléchargements.

Sujets connexes