Support

Perte de la carte & Sécurité

Compte client, VisecaOne & Services numériques

surprize & Programmes bonus

Prestations

Limite de dépenses

La limite de carte est le montant maximum que vous pouvez dépenser avec votre carte de crédit jusqu’au règlement de votre facture. La limite globale correspond à la limite de carte de l’ensemble des cartes (principales et supplémentaires) d’une même relation client.

Si nécessaire, vous pouvez faire relever de manière temporaire ou permanente la limite de votre carte. Ce service ne s'applique pas aux cartes PrePaid.

Si vous possédez une carte de crédit des Banques Cantonales, du Groupe Raiffeisen, des Banques Entris, de la Banque Cler ou de la Banque Migros, vous pouvez prendre directement contact avec votre banque et/ou conseiller bancaire.

Pour toutes les autres cartes, veuillez prendre contact avec le service clientèle de Viseca.

Service clientèle: téléphone +41 58 958 84 00, fax +41 58 958 88 85

Attention: Le changement de limite ne peut pas être demandé par courriel.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? 
Veuillez noter que votre feed-back servira à améliorer le service d'assistance et que nous n'y répondrons pas. Pour nous contacter, nous vous prions d'utiliser la rubrique Contact.

La limite est indiquée dans VisecaOne ou sur votre facture ou décompte. Pour la limite de retrait d’espèces (Cash Limit), vous pouvez vous renseigner à tout moment auprès du service clientèle de Viseca.

Service clientèle: téléphone +41 58 958 84 00, fax +41 58 958 88 85

Carte(s) prepaid: téléphone +41 900 773 729 (CHF 1.– l’appel) En cas de questions concernant la limite de débit, veuillez vous adresser directement à votre banque.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? 
Veuillez noter que votre feed-back servira à améliorer le service d'assistance et que nous n'y répondrons pas. Pour nous contacter, nous vous prions d'utiliser la rubrique Contact.

La limite globale constitue la limite de dépenses maximale de toutes les cartes d’une même relation client. Elle est fixée séparément. La limite globale s’applique à toutes les cartes (principales et supplémentaires) de la relation client. Cette limite est vérifiée à chaque paiement par carte de crédit. Le montant de votre limite globale est indiqué sur votre facture. Si vous possédez plusieurs cartes, veuillez noter que les différentes limites de vos cartes ne peuvent pas être cumulées.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? 
Veuillez noter que votre feed-back servira à améliorer le service d'assistance et que nous n'y répondrons pas. Pour nous contacter, nous vous prions d'utiliser la rubrique Contact.

Une limite mensuelle est fixée pour chaque carte (principale ou supplémentaire). Elle correspond au montant maximum qu’il vous est possible d’utiliser avec votre carte durant une période de facturation.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question? 
Veuillez noter que votre feed-back servira à améliorer le service d'assistance et que nous n'y répondrons pas. Pour nous contacter, nous vous prions d'utiliser la rubrique Contact.

Sujets connexes