Support

Perte de la carte & Sécurité

Compte client, VisecaOne & Services numériques

surprize & Programmes bonus

Prestations

Retrait d'espèces

Avec la carte de Viseca, vous pouvez retirer de l'argent liquide dans la monnaie locale à de nombreux automates et guichets de banque partout dans le monde. Pour les retraits d'espèces aux distributeurs automatiques d'argent, vous avez besoin de votre code NIP. Si vous avez activé la fonction de débit direct, le montant des retraits d’espèces effectués aux appareils Bancomat en Suisse est directement débité de votre compte bancaire.

La limite de retrait d'espèces est fixée à maximum 40% de la limite de carte par période de facturation. Veuillez vous renseigner auprès de notre service clientèle pour connaître votre limite de retrait d'espèces avec la carte.

Les frais varient en fonction de la carte, du lieu de retrait et du point de distribution (distributeur automatique d'argent ou guichet de banque). Vous trouverez des renseignements détaillés à ce sujet dans l'aperçu des frais.

Aperçu des cotisations pour les cartes commerciales

Aperçu des cotisations pour les cartes de crédit et cartes PrePaid

Les retraits d'espèces que vous effectuez aux appareils Bancomat en Suisse avec une carte de crédit des Banques Cantonales, du Groupe Raiffeisen, des Banques RBA, de la Banque Migros ou de la Banque Cler sont débités directement de votre compte bancaire. Pour profiter de la fonction de débit direct (Debit Direct), vous devez d’abord l’activer auprès de votre banque.

Si vous possédez une carte de crédit des Banques Cantonales, du Groupe Raiffeisen, des Banques RBA, de la Banque Cler ou de la Banque Migros, vous pouvez demander la modification directement à votre banque.