one – le portail client de Viseca

Plus de 800’000 clients font confiance au service numérique one. Il suffit de vous enregistrer pour avoir partout et en tout temps accès à votre compte via le Web et l’App.

viseca-digital-service-one-devices-fr

one d’un seul coup d’œil

one est un service numérique gratuit pour plus de confort et de sécurité. Il vous garantit en permanence le plein contrôle de vos cartes de crédit et cartes Prepaid ou Business Card. Après l’enregistrement unique, vous pouvez par exemple vérifier en temps réel vos dépenses ou le montant encore disponible, contrôler et confirmer via la one App ou par SMS les paiements dans les boutiques en ligne utilisant 3-D Secure ou activer les notifications push gratuites.

Découvrez l'application one

Avantages et bénéfices

Avec one, vous êtes constamment au courant de l’état de vos dépenses et du montant encore disponible, de votre total de points surprize et de bien plus encore. Vous pouvez consulter vos informations personnelles et les prestations de votre carte et les gérer aisément. Si vous avez installé la one App, vous gardez à tout moment le contrôle sur vos transactions grâce aux notifications push. Vous trouverez toutes les informations réunies au même endroit et accessibles en tout temps et depuis partout dans la one App ou sur le portail.

Atouts supplémentaires

  • Authentification à deux facteurs pour encore plus de sécurité.
  • Viseca Masterpass pour encore plus de confort. Les données sont déjà enregistrées de manière sécurisée et vous ne devez plus les saisir.
  • Extension progressive pour encore plus de qualité.
  • Accès aux primes de notre programme bonus surprize directement depuis l’app.
  • Possibilité de consulter les factures des 12 derniers mois.

Enregistrement facile

Faites confiance à one et enregistrez-vous sans plus attendre. Pour cela, vous avez besoin des éléments suivants:

  • Votre code d’enregistrement personnel
  • Votre numéro de carte
  • Un ordinateur/tablette
  • Votre smartphone personnel
Demander un code d’enregistrement
Si vous possédez plusieurs cartes émises à votre nom par Viseca ou une banque partenaire, vous pouvez les gérer dans le même compte one. Les cartes partenaires ou supplémentaires établies à un autre nom doivent être enregistrées séparément dans one. Les titulaires reçoivent pour cela leur propre code d’enregistrement par l’intermédiaire du titulaire de la carte principale.

Le code d’enregistrement que vous avez reçu par la poste vous permet de vous enregistrer ici en quatre étapes.
Voir mode d'emploi
S’enregistrer maintenant

one FAQ

Si vous n’avez pas changé de numéro de mobile, vous pouvez la télécharger de nouveau depuis l’Apple App Store ou le Google Play Store puis vous connecter comme habituellement au moyen de vos données d’accès à one.

Non. Les frais d'envoi des SMS (mTAN) sont à la charge de Viseca. Toutefois, des frais d'itinérance (Roaming) peuvent vous être éventuellement facturés par votre opérateur de téléphonie mobile lorsque vous êtes à l'étranger.

Tous les smartphones équipés d'une carte SIM qui fonctionne (abonnement PrePaid ou Postpaid).

Le code SMS est valable 5 minutes maximum.

Oui. Le développement de l'application one et du portail one se poursuit afin de proposer de nouvelles fonctions et d'intégrer des services existants de Viseca à one. Ce développement continu peut entraîner la modification des conditions d'utilisation car il peut en résulter un changement de vos droits et obligations. Le cas échéant, vous devrez accepter les conditions d'utilisation révisées pour pouvoir continuer à utiliser les services de VisecaOne. En pareille occurrence, nous vous informerons préalablement via le site www.viseca.ch et les autres canaux de communication de Viseca.

Le paiement au moyen de Masterpass constitue une transaction par carte normale. La seule différence réside dans le fait que vous n’êtes plus obligé(e) de saisir vous-même les données relatives à votre carte et à votre personne. Ainsi, quand vous utilisez votre carte, vous devez comme à l’accoutumée respecter vos obligations de diligence telles qu’elles figurent dans les conditions générales relatives à la carte et dans les conditions d’utilisation de VisecaOne (p. ex. blocage de la carte en cas de perte, contrôle des factures, prudence lors de l’utilisation de votre smartphone).