CLIC. Cadeau

Payer en ligne en toute simplicité, rapidité et sécurité.

Viseca Masterpass™ – réglez vos achats en ligne en quelques clics

Grâce à Viseca Masterpass, payer dans les boutiques en ligne n’a jamais été aussi simple! Cette solution développée en collaboration avec Mastercard® vous permet de payer en toute simplicité, en quelques clics, dans plus de 300'000 boutiques en ligne dans le monde entier. Si vous êtes enregistré à one, vous pouvez l’utiliser dès à présent; il vous suffit de saisir vos données d’accès à one. Puisque vous ne devez plus saisir vos données de carte de crédit, le paiement s’effectue de façon particulièrement rapide et sûre.

Payer avec Masterpass

Pour payer, cliquez sur «Masterpass» dans la boutique en ligne, puis sélectionnez «Viseca» ou le logo de votre banque. Il vous suffit ensuite de vous loguer avec one et de sélectionner la carte et l’adresse de livraison. Finalement, le système vous redirige vers la boutique en ligne en vue de la confirmation de votre achat.

Se lancer

Si vous avez déjà effectué votre enregistrement pour one, vous profitez automatiquement de Viseca Masterpass. L’activation de toutes les cartes de crédit et cartes Prepaid est automatique. Vous pouvez modifier en tout temps vos paramètres dans votre compte one ou dans l’application, sous «Carte». Vérifiez ici si Viseca Masterpass a été activé. Vous pouvez aussi changer de carte préférée si vous le souhaitez.

Se loguer

Vous n’êtes pas encore enregistré à one?
S'enregistrer

Davantage de temps pour fureter et acheter

Ne perdez plus de temps à saisir laborieusement les données de votre carte de crédit. Avec Viseca Masterpass, les erreurs de saisie appartiennent au passé. D’où encore plus de plaisir à faire du shopping en ligne!

Faites un essai sans plus attendre!

Plus de 300'000 Online Shops acceptent Masterpass

Masterpass est une solution de paiement pratique, simple et sûre proposée par toujours plus de boutiques en ligne. Non seulement en Suisse mais partout dans le monde. Faites donc un essai sans plus attendre auprès de l’un des Online Shops suivants.

Suivants

Masterpass FAQ

Masterpass de Mastercard est un «portefeuille numérique» (Digital Wallet) gratuit qui vous permet de conserver toutes vos données de carte et adresses de livraison dans un lieu centralisé et protégé, de la manière la plus confortable et fiable qui soit. Masterpass rend la finalisation de vos achats en ligne (Check-out) extrêmement simple, sûre et rapide. Enregistrez-vous sans plus attendre à VisecaOne et activez Masterpass!

D’une manière générale, vous pouvez enregistrer les cartes Mastercard et Visa. Lors de l’enregistrement à VisecaOne, toutes les cartes de crédit, prepaid, Flex et Debit ainsi que les Business Cards enregistrées sont automatiquement activées pour Masterpass. Cependant, seules les cartes émises par Viseca Card Services SA et par ses banques partenaires peuvent être enregistrées dans Viseca Masterpass.

Une fois que vous avez ajouté tous les produits souhaités au panier d'achat, vous pouvez procéder au paiement en cliquant ou en appuyant simplement sur le bouton «Payer avec Masterpass». Le système affiche alors une liste de tous les portefeuilles disponibles pour le paiement en Suisse. Connectez-vous à Viseca Masterpass, puis sélectionnez la carte de crédit et l'adresse de livraison que vous souhaitez utiliser. Si vous aimeriez utiliser une adresse de livraison qui n'est pas enregistrée dans votre liste ou si l'adresse de livraison affichée est incorrecte, vous pouvez modifier les données durant la procédure de finalisation de l'achat (Check-out).

Oui. La protection de vos données personnelles est notre priorité absolue. Les données enregistrées dans le portefeuille sont stockées en Suisse. Mastercard ne transmet les données nécessaires au commerçant que lors de la procédure de paiement et les données transmises sont évidemment cryptées. 

Non. L'utilisation de Viseca Masterpass n'occasionne pas de frais.

Vous pouvez vous adresser à notre service clientèle au numéro de téléphone +41 58 958 84 00. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.

Voir toutes les FAQ