surprize a déménagé

Le site Internet surprize.ch n’est plus actif. Vous trouverez désormais les fonctionnalités de surprize sur le portail Internet one. Tous les points que vous avez collectés y ont bien entendu été transférés. Jetez un œil à notre portail client: vous ne le regretterez pas! Vous garderez ainsi en permanence une vue d’ensemble. 

Si vous n’êtes pas encore enregistré à one, pas d’inquiétude: c’est très facile! 
Vers le portail client one Plus d’informations sur one

Comment puis-je en profiter?

viseca-digital-service-one-devices-de

Portail Internet one

Tout ce dont vous avez besoin: le site Internet one vous permet de profiter de l'ensemble des fonctionalités de surprize.

Découvrir maintenant

App one

Vous pouvez échanger vos points directement dans l'app one contre des primes attrayantes - partout et à tout moment.

En savoir plus

Viseca_surprize_Mann-Geschenk

Vos avantages

A chaque utilisation de votre carte, vous collectez de précieux points surprize.
  • 2 points par franc dépensé dans des supermarchés suisses ainsi que chez BP en Suisse
  • 1 point par franc dépensé lors de tous vos autres paiements par carte
  • Points supplémentaires dans le cadre de concours et d’actions sur le portail Internet one
  • Vous pouvez échanger en toute simplicité vos points contre des primes et des bons ou en faire don à une organisation.

Les FAQ les plus importantes en un coup d'œil


Tout particulier titulaire d’une carte de crédit et/ou d’une carte prepaid émise par Viseca Card Services SA et donnant le droit de participer au programme bonus surprize y participe automatiquement. Vous trouverez la liste des cartes qui permettent de participer sur www.viseca.ch/cartes-de-credit.
Les points surprize collectés par le titulaire d’une carte supplémentaire sont crédités sur le compte surprize du titulaire de la carte principale.
Les points que vous collectez sont crédités sur votre compte surprize quatre jours ouvrables au plus tard après votre achat.
La validité nominale des points surprize est de trois ans et arrive toujours à échéance au 31 décembre de la troisième année. La date d'échéance vous est communiquée à temps via le décompte de points surprize. Ce dernier peut être consulté en ligne, quand vous le voulez.

Exemple:
Tous les points collectés pendant l'année 2015 arrivent à échéance au 31.12.2018. Les points collectés en janvier sont donc valables trois ans et onze mois, alors que les points collectés en décembre ont une validité maximum de trois ans et trente et un jours.