Contrôle simplifié

Avec notre portail client gratuit VisecaOne, vous gardez toujours le plein contrôle de votre carte.

Une parfaite maîtrise avec VisecaOne

Avec VisecaOne, vos dépenses et le montant encore disponible sont en permanence sous contrôle. En outre, vous pouvez accéder à toutes les données ou d’autres prestations et les gérer aisément. 

 D’un seul coup d’œil: 

  • Dépenses en cours en temps réel
  • Montant disponible en temps réel
  • Factures consultables au format PDF
  • Recherche facile de transactions
  • Consultation du total de points surprize
  • Login sécurisé grâce à l’authentification à deux facteurs
VisecaOne

Types de factures

L’alternative intelligente à la facture papier est la variante numérique. Vous ne recevez plus le décompte par la poste mais par voie électronique. Vous gagnez en indépendance et vous faites en outre un geste pour l’environnement. En toute sécurité et gratuitement.

Vos options sont les suivantes: 

  • facture PDF (consultable dans VisecaOne)
  • facture papier (CHF 2. par facture, envoi postal)
  • e-facture (directement dans l’e-banking)
VisecaOne

Vérifier le décompte

Vous ne trouvez pas d’emblée la correspondance d’une transaction figurant sur votre décompte de carte? Pas de panique! Vérifiez bien les montants et les noms des commerçants. Si le relevé comporte effectivement une transaction qui vous est inconnue, vous pouvez nous signaler votre constatation dans un délai de 30 jours à compter de la date de facturation. Le formulaire prévu à cet effet est disponible sous téléchargements.
Contestation d'une transaction Contestation d'un débit sur une carte perdue/volée Contestation d'un supplément de carte de crédit (Surcharge)

Notifications gratuites

Pour avoir toujours et partout une parfaite vue d’ensemble, vous pouvez vous abonner aux notifications push gratuites. Activez tout simplement nos notifications dans votre VisecaOne App.
VisecaOne

Option de paiement par acomptes

Vous pouvez également payer votre facture de carte de crédit mensuelle en plusieurs acomptes. Cette option vous garantit en tout temps une grande flexibilité financière. L’intérêt annuel est de 12%. Il n’y a pas de coûts ni de frais cachés.

Forgez-vous votre propre opinion sur les avantages de l’option de paiement par acomptes. Notre calculateur en ligne vous permet de voir d’un seul coup d’œil à combien s’élèveront les frais. Faites donc un essai!

Montant mensuel moyen
0.00 CHF
Montant de l’intérêt
0.00 CHF
Montant total
0.00 CHF

S’inscrire pour l’option de paiement par acomptes

  • S'il vous plaît contacter le service clientèle.
  • L’option de paiement par acomptes pourra être activée seulement après confirmation par Viseca du résultat positif de l’examen de la capacité de crédit*, 2 à 3 semaines après réception de vos documents.
  • Une fois l’option de paiement par acomptes activée, c’est vous qui décidez en tout temps si vous souhaitez faire usage ou pas de ce service.
Découvrez ici quelles sont les cartes de crédit pour lesquelles l’option de paiement par acomptes est proposée. Le taux d’intérêt, le montant minimum à payer et le délai de paiement peuvent varier suivant la carte de crédit utilisée. Vous trouverez les données exactes dans notre aperçu des cartes.
* L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement. Vous trouverez les recommandations pour une gestion responsable des cartes de crédit avec l’option de crédit ou l’option de paiement par acomptes ici.