Facture

Le portail clients one vous permet de consulter les factures des 24 derniers mois.
Vous trouverez en outre de nombreux détails concernant vos derniers mouvements sous «Transactions».



Si vous disposez d'un compte du service numérique one, veuillez indiquer son adresse e-mail.
En joignant un document à votre envoi, vous entendez nous transmettre ce document par courriel.
Veuillez noter que la confidentialité et la sécurité ne peuvent pas être garanties en cas de communication par courriel. Il existe par conséquent une possibilité que des tiers puissent avoir un accès non autorisé à la communication établie entre vous et Viseca Card Services SA («Viseca») nonobstant toutes les mesures de sécurité prises par Viseca. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sous Sécurité. Viseca décline formellement toute responsabilité quant aux dommages ou infractions contre la confidentialité. Si vous avez reçu un message envoyé par erreur, nous vous prions de nous prévenir par courriel et de supprimer ce message. Toute utilisation ou diffusion d'informations qui ne vous étaient pas destinées est interdite.

Service clientèle

Lundi à Vendredi de 8.00 heures à 17.30 heures
Téléphone: +41 58 958 84 00
Fax: +41 58 958 88 85

Ventes cartes d'entreprise

Lundi à Vendredi de 8.00 heures à 17.30 heures
Téléphone: +41 58 958 84 01
Fax: +41 58 958 84 06

Centrale de blocage (24 heures)

Téléphone: +41 58 958 83 83
Fax: +41 58 958 83 30

Service de presse

Le service de presse est disponible exclusivement pour les journalistes concernant les questions relatives aux médias. Toutes les informations pour la clientèle sont données par le Service clientèle.
Contact Service de presse