Viseca et JUMBO lancent la JUMBO Mastercard®

 

Viseca Card Services SA, spécialiste suisse du paiement sans numéraire, et JUMBO lancent ensemble la JUMBO Mastercard®, première carte de crédit du magasin de bricolage dotée d’un programme de fidélité attrayant. JUMBO est le deuxième détaillant partenaire de Viseca. L’introduction de cette carte de crédit permet à Viseca de continuer à développer son portefeuille de cartes dans les commerces de détail.

 

Zurich, 2 août 2021 – Dès aujourd’hui, la nouvelle JUMBO Mastercard® est disponible dans tous les magasins JUMBO de Suisse. Les personnes déjà titulaires d’une carte client JUMBO myOne ont déjà reçu leur JUMBO Mastercard®. La clientèle continue de profiter de rabais de fidélité et d’offres attrayantes dans les magasins JUMBO et sur la boutique en ligne, mais peut désormais retrouver ces avantages aussi dans 43 millions de points de vente à travers le monde hors des enseignes JUMBO.

 

Utilisable dans le monde entier, cette nouvelle carte de crédit gratuite offre de nombreux avantages comme le paiement sans contact sûr, le paiement mobile avec Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay ou encore le shopping en ligne. En outre, l’app one, qui est particulièrement innovante et a déjà fait l’objet de plusieurs distinctions, aide les clients à gérer leurs finances: outre une vue d’ensemble de leurs dépenses, elle leur propose notamment la possibilité de bloquer temporairement leur carte ou de demander un nouveau NIP.

 

«Nous connaissons parfaitement les besoins spécifiques du commerce de détail et sommes donc capables de proposer des solutions sur mesure à nos partenaires, affirme Reto Gross, gérant de Viseca Card Services SA. Pouvoir travailler main dans la main avec un nouveau partenaire fort comme JUMBO fait notre fierté. Avec le succès que rencontre le lancement de l’attrayante JUMBO Mastercard®, nous pouvons continuer à renforcer notre position sur le marché.»