Viseca
Recherche
Viseca Newsletter

Assistance 24h

Vous avez une urgence et besoin d’aide pour organiser une prestation de service? Les spécialistes d’Assistance 24h sont là pour vous assister.

Quels sont les cas d’intervention d’Assistance 24h?

  • Urgences médicales
  • Pannes de véhicule
  • Disparition de vos documents d’identité, billets, lunettes ou lentilles de contact
  • Besoin d’assistance juridique
  • Besoin d’informations sur votre destination de voyage

Des frais sont-ils facturés?

Le service est organisé gratuitement pour vous. Les prestations qui vous ont été fournies vous sont ensuite facturées.

A quelles cartes cette offre s’applique-t-elle?

L’Assistance 24h est valable avec toutes les cartes de crédit (cartes PrePaid exclues) des clients privés et commerciaux.

Securicard/Securicardplus

Carte perdue? Un appel suffit. Securicard se charge de faire exécuter tous les ordres de blocage des cartes de crédit, de débit et de client, mais aussi de la carte d’identité et des cartes SIM, que vous avez enregistrées.

Securicard

Service de blocage de cartes et service de clés trouvées, avec remboursement des frais jusqu’à CHF 175.- par sinistre. Abonnement individuel CHF 20.45, abonnement partenaire CHF 31.20.

Securicardplus

Prestations d’assurance complètes en cas de perte, de vol et d’utilisation abusive, avec remboursement des frais jusqu’à CHF 8'200.- par sinistre. Abonnement individuel CHF 44.35, abonnement partenaire CHF 71.-.

Vous trouverez une description détaillée des prestations dans l’aperçu. Inscrivez-vous sans attendre et profitez de l’offre spéciale réservée aux clients de Viseca.