phone holder

one:
Compte client, one, Services numériques

Afficher uniquement les questions relatives à ce mot-clé?

Compte client

Veuillez nous informer immédiatement du changement de nom. Pour des raisons de sécurité, nous ne pourrons mettre en œuvre votre changement de nom qu’après avoir reçu votre ancienne et votre nouvelle signatures ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité officielle. Nous vous prions de nous envoyer ces documents par courrier postal. 

Nous nous ferons un plaisir de vous transmettre la carte émise à votre nouveau nom dès réception des documents. Nous vous remercions par avance.

Veuillez nous informer immédiatement par écrit du changement d’adresse. Indiquez toujours l’ancienne adresse et la nouvelle ainsi que la date à partir de laquelle cette dernière est valable.

Si vous possédez une carte d’une banque cantonale, d’Entris Banking ou de la Banque Cler, vous pouvez communiquer votre changement d’adresse directement à votre banque ou à votre conseiller bancaire.

Pour toutes les autres cartes, le changement d’adresse doit être communiqué à Viseca.

Formulaire Changement d'adresse Clientèle privée

Formulaire Changement d'adresse Clientèle d'entreprises

La liste des personnes autorisées à signer doit être remplie par les sociétés de domicile et autres personnes morales pour lesquelles les personnes autorisées à signer ne ressortent pas des actes de société. Les signatures de tous les organes, assistants et tiers disposant d'un pouvoir de signature envers Viseca doivent être communiquées. Veuillez remplir pour cela la liste des personnes autorisées à signer.

one & Services numériques

Vous pouvez solliciter Smart Data OnLine au moyen de la demande de base. Les inscriptions ultérieures peuvent être communiquées à Viseca par écrit.

Les questions et réponses sur one sont désormais disponibles sur one-digitalservice.ch