Du changement au sein du Conseil d’administration
d’Aduno Holding SA

Zurich, 17 juin 2020

Lors de son assemblée générale du 16 juin 2020, Aduno Holding a élu Kathrin Wehrli et Manuel Kunzelmann au sein de son Conseil d’administration. Tous deux succèdent à Michael Auer et Harald Nedwed, qui se sont retirés.


Kathrin Wehrli (40 ans) et Manuel Kunzelmann (46 ans) rejoignent le Conseil d’administration d’Aduno Holding en lieu et place de Michael Auer (ancien responsable du département Clientèle privée et de placements de Raiffeisen Suisse) et d’Harald Nedwed (président du comité de direction de la Banque Migros), qui se sont retirés lors de l’assemblée générale ordinaire du 16 juin 2020.

Le Conseil d’administration remercie vivement MM. Auer et Nedwed pour leur engagement de longue date en faveur du Groupe Aduno.

Depuis le 1er mars 2020, Kathrin Wehrli est responsable du département Produits & Investment Services et membre de la Direction de Raiffeisen Suisse. Elle a auparavant assumé pendant dix ans différentes fonctions de conduite pour le Credit Suisse, notamment en tant que Head Products & Services de Swiss Universal Bank. Elle est titulaire d’un Master in Business Administration décroché à l’Université de Lausanne.

Manuel Kunzelmann, quant à lui, est le CEO de la Banque Migros depuis le 1er mai 2020. De 2009 à 2020, il a occupé différents postes au sein de la Basellandschaftlichen Kantonalbank, dont il était membre de la direction depuis juillet 2017. Il a travaillé pour UBS de 1999 à 2009, notamment en tant que directeur exécutif dans le secteur de la stratégie mondiale. Economiste d’entreprise HES, Manuel Kunzelmann dispose d’un Master in Business Administration de l’Université de Zurich ainsi que d’une formation postgrade en informatique de gestion.