Une carte, tout est clair

Avec une Business Card ou Corporate Card de Viseca, les clients commerciaux ont toujours et partout dans le monde le moyen de paiement qui convient à portée de main.

Un certain style de vie

Grâce à la Business Card et à la Corporate Card de Viseca, le paiement sans numéraire est la chose la plus simple au monde. Profitez vous aussi des nombreux avantages offerts par Viseca en collaboration avec Mastercard. Que ce soit pour réserver un vol à destination de New York, s’enregistrer à l’hôtel, effectuer des achats en ligne, faire du shopping sans numéraire ou payer un drink au bar de l’hôtel.

Viseca utilise des technologies de pointe afin de continuer à améliorer la qualité et la polyvalence de votre carte. 

Payer sans contact


Avez-vous déjà payé sans contact? Faites donc un essai. Il vous suffit de maintenir un bref instant votre carte près du terminal de paiement. Vous pouvez payer les montants jusqu’à CHF 40 de manière simple et rapide, sans devoir saisir le NIP. Pour les montants plus élevés, la saisie du NIP ou la signature est requise.

Les transactions sans contact sont aussi sûres que les paiements par carte ordinaires et sont soumises aux normes internationales les plus strictes. Lors de la transmission, vos données font l’objet d’un cryptage dynamique. L’identification et la validation s’effectuent en quelques secondes seulement via la technologie radio (NFC). 

Payer sans numéraire

Plus besoin de vous soucier de prendre suffisamment d’argent liquide avec vous. Grâce à votre Business Card ou Corporate Card, vous pouvez désormais tout payer ou presque – auprès de plus de 43 millions de points de vente partout dans le monde. Dans les hôtels, restaurants et commerces, mais aussi aux automates ou dans les stations-service et parkings.

En cas de perte ou vol de votre carte, vous ne risquez pas de subir un dommage financier, contrairement à ce qui se passe avec l’argent liquide perdu ou volé. Si vous avez respecté les obligations de diligence, nous assumons la responsabilité quant aux transactions frauduleuses et vous remboursons le montant du préjudice.

Payer en monnaie étrangère

Plus besoin de changer de l’argent pour vous procurer des monnaies étrangères. Avec votre carte de crédit, vous avez toujours la monnaie voulue sur vous. Si nécessaire, vous pouvez aussi faire relever temporairement la limite de votre carte de crédit. Cela vous garantit en tout temps une flexibilité financière maximale.

Conseil pour le paiement par carte à l’étranger:

Lors d’un paiement à l’étranger, vérifiez la monnaie de transaction qui s’affiche sur le terminal. Toujours plus souvent, le montant d’achat est indiqué en francs suisses, notamment dans les pays de l’UE. Or le cours de conversion pratiqué sur place est généralement moins favorable que le cours des devises appliqué par Viseca.

Retraits d’espèces

Grâce à votre carte et votre code NIP, vous pouvez retirer des espèces dans la monnaie locale, ceci où que vous soyez dans le monde. Vous trouverez les emplacements exacts des distributeurs automatiques d’argent ici.

Accéder au répertoire de Mastercard Accéder au répertoire de Visa

Achats en ligne

Vous pouvez utiliser en toute sérénité votre Business Card ou Corporate Card pour vos achats en ligne. Les titulaires d’une Business Card peuvent également utiliser notre service numérique gratuit VisecaOne. Avec VisecaOne le shopping sur Internet est simple, rapide et sûr. Enregistrez-vous sans plus attendre!

Vous trouverez des informations détaillées pours des achats en ligne sûrs à la rubrique Sécurité en ligne.

En savoir plus

Protection optimale

Avec l’assurance accidents de voyage et d’aviation, vous bénéficiez d’une couverture optimale également lorsque vous voyagez.

En savoir plus