Comment puis-je augmenter ma limite?

Nos conseillers clientèle vous l'expliquent:

Limite de dépenses

La limite de carte est le montant maximum que vous pouvez dépenser avec votre carte de crédit jusqu’au règlement de votre facture. La limite globale correspond à la limite de carte de l’ensemble des cartes (principales et supplémentaires) d’une même relation client.

Avec one et l'app correspondante, vous pouvez contrôler vos dépenses ou votre limite disponible même en temps réel. one est un service numérique gratuit avec lequel vous avez un plein aperçu et un contrôle total de vos cartes de crédit, Prepaid.
 
Plus sur one et sur Viseca App

Limite-erhöhen

Comment puis-je augmenter ma limite?

Si nécessaire, vous pouvez faire relever de manière temporaire ou permanente la limite de votre carte de crédit. Ce service ne s'applique pas aux cartes Prepaid.

Si vous possédez une carte de crédit de les banques partenaires de Viseca (par exemple Banques Cantonales, Banque Cler, banques régionales ou banques privées), vous pouvez prendre directement contact avec votre banque et/ou conseiller bancaire.

Pour toutes les autres cartes, veuillez prendre contact avec le service clientèle de Viseca.

Attention: Le changement de limite ne peut pas être demandé par courriel.

Combien de temps faut-il pour augmenter ma limite?

En règle générale, une demande concernant la limite est traitée en deux à trois jours ouvrés. Dans le cas où la demande d'augmentation de la limite serait rejetée, notre service clientèle peut vous contacter si vous le désirez.

Limite-erhöhen
Limite-erhöhen

De quels facteurs dépend l'acceptation?

L'examen et l'acceptation dépendent de nombreux facteurs et d'un processus compliqué. C'est pourquoi nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'accorder d'augmentation de limite à tous les clients.