Résilier la carte de crédit

Pour des raisons juridiques et par mesure de sécurité, nous avons absolument besoin de votre signature pour traiter votre demande selon vos souhaits. Vous pouvez nous l’envoyer par poste ou par fax au +41 58 958 88 85.

La carte peut être résiliée à tout moment et sans préavis. Cependant, l'exécution de votre commande peut prendre plusieurs jours après avoir reçu votre lettre.

Si votre carte a été émise par une banque, nous vous demandons de bien vouloir contacter votre banque directement, puisque dans ce cas, nous avons besoin d'une confirmation de votre banque. Votre banque vous donnera ensuite toutes renseignements à ce sujet.

Nous serions très heureux si vous veuillez reconsidérer votre décision et nous restons à votre disposition. N’hésitez pas à nous appeler pour toute question. Les collaborateurs du Customer Care Center se tiennent à votre disposition, du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h30, au +41 58 958 84 00.

Si vous ne souhaitez pas effectuer d'envoi postal, vous pouvez scanner votre résiliation signée et nous l'envoyer au format PDF avec le formulaire ci-dessous.

Si vous disposez d'un compte du service numérique one, veuillez indiquer son adresse e-mail.
En joignant un document à votre envoi, vous entendez nous transmettre ce document par courriel.
Veuillez noter que la confidentialité et la sécurité ne peuvent pas être garanties en cas de communication par courriel. Il existe par conséquent une possibilité que des tiers puissent avoir un accès non autorisé à la communication établie entre vous et Viseca Card Services SA («Viseca») nonobstant toutes les mesures de sécurité prises par Viseca. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sous Sécurité. Viseca décline formellement toute responsabilité quant aux dommages ou infractions contre la confidentialité. Si vous avez reçu un message envoyé par erreur, nous vous prions de nous prévenir par courriel et de supprimer ce message. Toute utilisation ou diffusion d'informations qui ne vous étaient pas destinées est interdite.