En raison de la pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous recevons de nombreuses demandes concernant l’assurance des frais d’annulation de voyage. Merci de lire impérativement ce qui suit:
Lisez nos Conditions Générales d’Assurance ainsi que nos FAQ relatives aux assurances voyage.
Les recommandations officielles en vigueur au moment de la réservation d'un voyage peuvent avoir une influence sur la couverture d'assurance. Avant de réserver un voyage, veuillez s'il vous plaît vous assurer de suivre les recommandations et les instructions des autorités compétentes - DFAE (Département fédéral des affaires étrangères) et OFSP (Office fédéral de la santé publique).
En raison des nombreuses demandes reçues, il est possible que nous traitions votre demande ou votre cas d’assurance avec un certain retard. Veuillez nous en excuser.
Nos partenaires d’assurance suivent quotidiennement l’évolution de la situation. Veuillez consulter notre site viseca.ch pour avoir connaissance d’éventuelles nouveautés, modifications ou informations complémentaires.
Contactez-nous ou trouvez la solution à votre problème en consultant nos Questions et réponses. Tous les documents importants sont fournis sous Téléchargements.
Vous aimeriez clarifier une question? Vous trouverez la solution à votre problème dans notre espace complet d’assistance. Nous avons regroupé pour vous les réponses aux questions les plus fréquentes sous Questions et réponses (FAQ).
Assistance Assistance
Vous souhaitez en savoir davantage sur Viseca? Vous avez des questions au sujet de nos produits ou services? Prenez donc contact avec nous!
Contact Contact
Vous trouverez ici toutes les informations importantes à télécharger au format PDF, entre autres le formulaire de contestation pour la demande de remboursement des frais de transaction.
Téléchargements Téléchargements