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Top 5 FAQ

Veuillez procéder comme suit pour garantir une exécution parfaite des paiements:

- Motif du virement/référence: Indiquez le numéro de compte de la carte (16 chiffres, commençant par 110…)

- Bénéficiaire: Viseca Payment Services SA, Hagenholzstrasse 56, 8050 Zurich

- L’IBAN pour les cartes de crédit est différent de celui pour les cartes prepaid et en fonction de la devise

- Le paiement est comptabilisé sous 2 à 3 jours ouvrables

Banque bénéficiaire: Zürcher Kantonalbank, Hauptsitz, 8010 Zurich

Swift/BIC: ZKBKCHZZ80A

IBAN pour les cartes de crédit libellées dans les monnaies suivantes:

CHF: CH45 0070 0110 0003 4706 1

EUR: CH58 0070 0130 0003 0695 9

USD: CH86 0070 0130 0003 0694 0

IBAN pour les cartes prepaid (chargement initial) libellées dans les monnaies suivantes:

CHF: CH66 0070 0110 0010 3926 3

EUR: CH74 0070 0130 0005 9999 9

USD: CH25 0070 0130 0006 0000 8

Si nécessaire, vous pouvez faire relever de manière temporaire ou permanente la limite de votre carte. Ce service ne s'applique pas aux cartes PrePaid.

Si vous possédez une carte de crédit des Banques Cantonales, du Groupe Raiffeisen, des Banques Entris, de la Banque Valiant, de la Banque Cler ou de la Banque Migros, vous pouvez prendre directement contact avec votre banque et/ou conseiller bancaire.

Pour toutes les autres cartes, veuillez prendre contact avec le service clientèle de Viseca.

Service clientèle: téléphone +41 58 958 84 00, fax +41 58 958 88 85

Attention: Le changement de limite ne peut pas être demandé par courriel.

La perception de la taxe pour l'envoi postal de la facture papier peut être évitée en s'inscrivant gratuitement dans one et en activant la facture sans papier.

Vous pouvez également vous enregistrer pour l'e-facture dans votre Online Banking si votre banque propose ce service.

En cas de débit injustifié et si vous n’avez pas pu régler le différend en prenant directement contact avec le partenaire commercial concerné, vous devez envoyer une réclamation écrite accompagnée de tous les documents correspondants (e-mails, lettres, informations sur les contacts téléphoniques, justificatifs, etc.) à Viseca dans un délai de 30 jours à compter de la date d’établissement de la facture ou du décompte (ou de réception de l’extrait de compte pour les cartes Debit).

Vous trouverez notre formulaire de contestation ici:

Contestation d’une transaction

Pour vous enregistrer, il vous faut:

  • Votre code d’enregistrement personnel, que vous avez reçu par courrier postal ou que vous pouvez demander sur one-digitalservice.ch/code

  • Votre numéro de carte complet

  • a) Un PC ou une tablette et votre téléphone portable, ou b) Votre smartphone iOS ou Android personnel

Vous trouverez d'autres questions et réponses dans la rubrique assistance

Nous sommes à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8.00 à 17.30 heures.

Clients privés

Téléphone: +41 58 958 84 00
Fax: +41 58 958 88 85
 

Clients commerciaux

Téléphone: +41 58 958 84 01
Fax: +41 58 958 84 06
 

Centrale de blocage (24 heures)

Téléphone: +41 58 958 83 83
Fax: +41 58 958 83 30
 

Adresse postale

Viseca Card Services SA
Hagenholzstrasse 56
Case postale 7007
8050 Zurich

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Le service de presse est disponible exclusivement pour les journalistes concernant les questions relatives aux médias. Toutes demandes de notre clientèle ne seront ni lues ni transmises par le service de presse.