Assistance médicale durant le voyage

viseca-versicherungen-medizinische-reise-assistance

La centrale d’urgence disponible 24 heures sur 24 vous porte assistance où que vous vous trouviez. Non seulement les frais du voyage retour ainsi que les frais de recherche et de sauvetage sont pris en charge, mais, en cas de séjour prolongé à l’hôpital, la centrale organise la venue (trajets aller et retour) d’un membre de votre entourage.

Les événements assurés sont une maladie grave, un accident ou le décès de la personne assurée, ceci en complément des prestations fournies dans le cadre de l'assurance en cas d'interruption de voyage.

L’assurance couvre jusqu’à cinq personnes (titulaire de carte, collaborateur et non collaborateur) pour un voyage d’affaires qui a globalement été payé au moins à 50% avec l’une ou plusieurs cartes assurées.

Les sommes maximales suivantes s’appliquent: 

Frais du voyage retour, du transport retour et de rapatriement
 Aucune limite avec la Mastercard® Business Card Argent/Or et la Mastercard® Corporate Card Argent/Or

Frais de guérison à l’étranger
 CHF 250 000.– par événement et par personne avec la Mastercard® Business Card Argent et la Mastercard® Corporate Card Argent
 CHF 500 000.– par événement et par personne avec la Mastercard® Business Card Or et la Mastercard® Corporate Card Or

Frais de guérison ultérieurs dans le pays de domicile
   CHF 50 000.– par événement et par personne avec la Mastercard® Business Card Argent/Or et la Mastercard® Corporate Card Argent/Or

Frais de recherche, de sauvetage et de dégagement
   CHF 60 000.– par événement et par personne avec la Mastercard® Business Card Argent/Or et la Mastercard® Corporate Card Argent/Or

Ces prestations sont fournies à titre subsidiaire, en complément aux assurances sociales légales en Suisse (assurances-accidents, assurance-maladie, etc.) et aux autres assurances complémentaires si celles-ci ne couvrent pas intégralement les frais d’une hospitalisation d’urgence ou d’un traitement ambulatoire. Aucune franchise n’est facturée.

La protection d’assurance ne s’applique que si les conditions suivantes sont remplies:
  • Une urgence médicale survient lors du voyage.
  • Il s’agit d’un voyage d’affaires dont la durée ne dépasse pas 120 jours.
  • L’assureur a été contacté immédiatement après la survenue du sinistre et a donné son accord aux mesures prises.

Vous aimeriez déclarer un sinistre?

Vous trouverez le formulaire de déclaration de sinistre à la rubrique Téléchargements.

Vous avez une question?

Pour plus d'informations concernant les documents à fournir, veuillez consulter nos FAQ.
Informations complémentaires

Vous trouverez les conditions exactes ainsi que les exclusions dans les Conditions Générales d'Assurances.

Contact Viseca

Tél. +41 58 958 82 85 ou help@viseca.ch