Renseignements sur les transactions

Si vous vous posez des questions sur des transactions, nous vous conseillons de vous loguer au portail clients one. Vous trouverez déjà de nombreux détails concernant les différents mouvements sous «Transactions».

Contestation d'une transaction
Supplément pour les paiements par carte
Aller aux Questions et réponses (FAQ)

Si vous n'avez pas trouvé l'aide nécessaire, veuillez vous adresser à notre service clientèle au moyen du formulaire ci-dessous.

En remplissant ce formulaire, vous nous contactez par e-mail. Vous acceptez par conséquent que nous répondions également par e-mail à votre demande.

En joignant un document à votre envoi, vous entendez nous transmettre ce document par courriel. Veuillez noter que la confidentialité et la sécurité ne peuvent pas être garanties en cas de communication par courriel. Il existe par conséquent une possibilité que des tiers puissent avoir un accès non autorisé à la communication établie entre vous et Viseca Card Services SA («Viseca») nonobstant toutes les mesures de sécurité prises par Viseca. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sous Sécurité. Viseca décline formellement toute responsabilité quant aux dommages ou infractions contre la confidentialité. Si vous avez reçu un message envoyé par erreur, nous vous prions de nous prévenir par courriel et de supprimer ce message. Toute utilisation ou diffusion d'informations qui ne vous étaient pas destinées est interdite.

Service clientèle

Lundi à Vendredi de 8.00 heures à 17.30 heures
Téléphone: +41 58 958 84 00
Fax: +41 58 958 88 85

Ventes cartes d'entreprise

Lundi à Vendredi de 8.00 heures à 17.30 heures
Téléphone: +41 58 958 84 01
Fax: +41 58 958 84 06

Centrale de blocage (24 heures)

Téléphone: +41 58 958 83 83
Fax: +41 58 958 83 30

Service de presse

Le service de presse est disponible exclusivement pour les journalistes concernant les questions relatives aux médias. Toutes les informations pour la clientèle sont données par le Service clientèle.
Contact Service de presse