Samsung Pay – Simple. Sûr. Partout.

Vous pouvez utiliser Samsung Pay partout où vous utilisez déjà votre carte de crédit, carte de débit ou votre carte à prepaid, tout aussi facilement, que ce soit au kiosque à journaux, lors d’un dîner entre collègues ou à l’étranger. Il vous suffit pour cela de disposer d’un smartphone, d’une carte Viseca et de l’app one.

Vous n’êtes pas encore enregistré à one?

S'enregistrer maintenant

 

Banques participantes

Voir la liste

Il vous suffit de balayer l’écran vers le haut.

Utilisez Samsung Pay partout où les cartes de paiement sont acceptées. Certaines boutiques en ligne proposent également cette solution.

 

 

 

Vos données bancaires sont protégées en permanence.

Grâce à plusieurs niveaux de sécurité – de l’authentification à l’utilisation de Samsung Knox en passant par le cryptage des données de la carte –, vos données sensibles restent anonymes et sont protégées à tout moment.

Payez avec votre smartwatch.

Réglez vos achats au moyen de Samsung Pay et de votre smartwatch Samsung sans avoir votre smartphone à portée de main!

N’attendez pas!

Vous pouvez activer votre carte Viseca pour Samsung Pay simplement dans votre application one.

Payez en toute simplicité avec Samsung Pay!

Toutes les transactions en un coup d’œil.

Toutes les transactions effectuées avec Samsung Pay sont elles aussi répertoriées dans l’app one et classées par catégorie.

Télécharger maintenant:

FAQ

A propos de Samsung Pay

Samsung Pay est une fonction de paiement élaborée par Samsung qui vous permet de payer sans contact, de façon simple et sûre, via votre smartphone ou votre smartwatch.

Il s’agit de la même limite que celle de votre carte.

one recense l’ensemble des transactions exécutées par le biais de votre carte et les classe par catégorie de dépenses. Seules les dernières transactions effectuées via Samsung Pay s’affichent dans la rubrique «Transactions» de Samsung Wallet App.

Rendez-vous dans one afin d’obtenir une vue d’ensemble de vos transactions et de contrôler la limite de dépenses associée à votre carte. Pour obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au +41 58 958 84 00.

Premiers pas

Il vous faut un smartphone compatible avec Samsung Pay ainsi que Samsung Wallet App

Oui. one est un service numérique associé à votre carte qui vous permet d’obtenir à tout moment une vue d’ensemble de vos dépenses. Les données personnelles (adresse e-mail, numéro de portable, etc.) que vous avez saisies lors de votre enregistrement à one vous seront demandées à des fins de sécurité au cours du processus d’activation de Samsung Pay.

S’enregistrer maintenant

 

Paiements avec Samsung Pay

Oui. De vastes mesures de sécurité sont mises en œuvre aussi bien pour la confirmation des paiements (autorisation) qu’en matière de protection des données.

Autorisation des paiements

Un code de sécurité personnel (NIP Samsung Pay) est requis pour utiliser Samsung Pay. Il doit être saisi lors du paiement. Il est également possible d’utiliser une caractéristique de sécurité biométrique (p. ex. empreinte digitale) à la place du code de sécurité.

Protection des données

Lorsque vous ajoutez votre carte Viseca à Samsung Pay, une image virtuelle cryptée de celle-ci est générée sur l’appareil mobile (il s’agit d’un nouveau numéro de carte numérique, également appelé «token»). Mastercard et Visa sont les seules à pouvoir établir un lien entre le token et le véritable numéro de carte du titulaire. Lors du paiement avec Samsung Pay, seul le token est communiqué au commerçant. Autrement dit, ce dernier ne reçoit aucune donnée de carte. Les informations relatives à la transaction ne sont pas transmises à Samsung. Les données de votre carte et de vos transactions sont ainsi protégées au mieux.

Partout où le paiement sans contact est accepté, 

Kontaktless Bezahlen y compris à l’étranger.

  1. Déverrouillez votre appareil mobile, ouvrez Samsung Wallet App puis maintenez l’appareil à proximité du terminal.
  2. Assurez-vous que le paiement est bien confirmé par le terminal.
  3. Et voilà!

Gestion des cartes

Oui, si vous êtes déjà enregistré au programme bonus surprize. Vous trouverez plus d’informations ici.

Vous devez bloquer ou supprimer l’appareil dans votre compte Samsung afin de bloquer ou supprimer la ou les cartes associées à Samsung Pay. Il vous sera cependant toujours possible d’effectuer des paiements au moyen de votre carte physique.


Vous pouvez également nous signaler la perte au +41 58 958 83 83 ou bloquer la carte physique depuis l’app one, ce qui entraînera le blocage de toutes les cartes virtuelles.

Vous pouvez bloquer ou supprimer la carte virtuelle dans Samsung Wallet App. Il vous sera cependant toujours possible d’effectuer des paiements au moyen de votre carte physique.

Toutes les cartes privées et commerciales de Viseca (Mastercard et Visa), ainsi que les cartes des banques participantes, peuvent être utilisé avec Samsung Pay. Vous trouverez plus d’informations ici.
 
Samsung Pay fonctionne uniquement avec les cartes des émetteurs et réseaux participants et aux terminaux électroniques compatibles, c’est-à-dire ceux qui permettent de payer sans contact ou en faisant glisser la carte. Le paiement en ligne n’est possible qu’auprès des boutiques qui proposent cette fonctionnalité.

Oui, vous pouvez associer plusieurs cartes à Samsung Pay.

Autres questions-réponses sur Samsung Pay