Gestion efficace des frais avec Edi – Expense Intelligence

Edi est l’outil de gestion des frais qui vous facilite leur saisie et leur décompte. Il vous suffit de scanner et d’enregistrer les justificatifs et Edi s’occupe du reste, des vérifications en matière de compliance à la validation automatique des frais, que vous soyez au bureau ou en déplacement.

Fonctionnalités d’Edi

  • Gestion des frais numérique en temps réel 
  • Utilisation sur mobile, via un chatbot et sur PC
  • Reconnaissance OCR et intelligence artificielle pour la reconnaissance des justificatifs et leur affectation
  • Application automatique de votre règlement en matière de frais
  • Archivage conforme des documents en matière de TVA en vue du contrôle
  • Rapidité de saisie, d’autorisation et de comptabilisation

Une solution tout-en-un

Vos cartes de crédit Viseca sont automatiquement associées à Edi. Vous pouvez ainsi consulter les dépenses commerciales en temps réel dans l’outil de gestion des frais et les gérer facilement. Les notifications push, par e-mail ou par Teams vous informent en direct des transactions réalisées ou de l’absence de justificatifs de carte de crédit. Edi définit également automatiquement des périodes de facturation ou permet de mettre en pause le flux des cartes de crédit. Il vous permet également de centraliser toutes les informations au même endroit afin de gérer facilement et efficacement vos cartes, transactions et factures.

Edi à prix avantageux

En tant que client de Viseca, vous bénéficiez d'Edi à un prix avantageux à partir de 8 CHF.

Demander maintenant
En savoir plus sur Edi