La norme de sécurité 3-D Secure pour les paiements en ligne

3-D Secure est devenue la norme

Beaucoup de boutiques en ligne utilisent aujourd’hui 3-D Secure pour garantir la sécurité des paiements par carte. Avant l’introduction de VisecaOne de la part de Viseca, un mot de passe 3-D Secure était nécessaire pour s’identifier. Grâce à VisecaOne, plus besoin de saisir un mot de passe statique. La nouvelle procédure n’est pas seulement plus commode pour vous, elle améliore également la sécurité lors de vos achats en ligne.

S’enregistrer maintenant

3-D Secure dynamique avec l'App

La VisecaOne App repose sur la procédure 3-D Secure dynamique. Rien de plus simple: Une fois l’application activée, vous recevez sur votre smartphone une demande de confirmation par notification push. Vous pouvez alors aisément contrôler les données de votre paiement en ligne et confirmer votre identité pour finaliser votre achat. Si le montant indiqué est incorrect ou si quelque chose vous paraît suspect, vous pouvez stopper très facilement la transaction via l’application. Vos achats en ligne n’ont jamais été aussi sûrs.

3-D Secure dynamique par SMS

Si vous n’avez pas accès à Internet ou si la VisecaOne App n’est pas activée sur votre smartphone, vous recevez lors des paiements par carte avec la procédure 3-D Secure un SMS contenant un code de confirmation. Vous devez saisir ce code dans la fenêtre de navigation pour confirmer que vous avez vérifié l’exactitude de la transaction.